|
 |
Forum pour auteurs amateurs Forum pour auteurs amateurs permettant d'échanger sur la littérature en général, de soumettre vos textes, de commenter des textes et de participer à l'élaboration d'histoires intéractives avec les autres internautes.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ergans Invité
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 8:15 am Sujet du message: nouvel éditeur en ligne |
|
|
Je viens de découvrir un nouveau site d'éditeur en ligne qui fonctionne sur un système très ingénieux, c'est ici :
http://www.inlibroveritas.net/
Un auteur peut y placer ses textes librement, comme sur tout autre site littéraire, et ce gratuitement. Une fois ses textes placés, il garde la possibilité technique de les modifier à tout moment (il gère lui-même cet aspect "technique"). De leur coté, les lecteurs peuvent choisir entre une lecture gratuite, un téléchargement payant ou l'achat du texte en livre papier (20 pages minimum par livre).
Diffusion gratuite pour l'auteur, dans la souplesse et dans la liberté, ce sont deux choses que l'on ne rencontre pas si souvent. |
|
|
 |
franc11 créateur professionnel
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, ça me semble pas mal intéressant. Ça peut faire découvrir des textes qu'on ne pourraient trouver en librairie. Je m'y suis inscrit...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|